Les questions les plus fréquentes :

. Combien me coûte un titre-service ?

. Combien de temps mes titres-services sont-ils valables ?

. Quel est le nombre de titres-services que je peux commander ?

. J’ai en ma possession des titres-services
dont je n’aurai plus d’usage. Que puis-je en faire ?


. Je réside dans un immeuble à appartements,
puis-je utiliser mes titres-services pour le nettoyage
des parties communes ?


. Je possède une résidence secondaire,
puis-je utiliser mes titres-services afin d’en assurer l’entretien ?

. Puis-je assurer le nettoyage de la partie professionnelle
de mon habitation grâce à mes titres-services ?


. Le travailleur titre-service se blesse durant sa prestation.
Que dois-je faire ?


. Le travailleur titre-service abîme ou casse
quelque chose chez moi, que dois-je faire ?

. Comment se servir de ses titres-services ?


Combien me coûte un titre-service ?
Un titre-service coûte 9,00 € à l’achat, mais après déduction fiscale, il ne vous en coûtera que 8,10 €.

Combien de temps mes titres-services sont-ils valables ?

Les titres-services ont une durée de validité de 8 mois à dater du mois de l’émission de vos titres-papiers.  Exemple : des titres-services émis en janvier sont valables jusque fin août.

Quel est le nombre de titres-services que je peux commander par an ?

Vous devez commander minimum 10 titres-services (vous pouvez en commander 15 titres, 17, 22 …). Un utilisateur peut commander maximum 500 titres-services par année civile (400 titres-services à 9,00 € et 100 titres-services à 10,00 €).

J’ai en ma possession des titres-services dont je n’aurai plus d’usage. Que puis-je en faire ?

Tout titre-services non utilisé, dont la date de validité n’est pas expirée peut faire l’objet d’un remboursement ou d’un échange. 

  1. Le remboursement se fait à concurrence de 0,25 euros (TVAC par commande) de frais administratifs.   Attention, tout titre-services acheté durant l’année précédente sera remboursé à raison de 90 % de sa valeur d’achat, diminué de 0,25 euros TVAC par commande pour les frais administratifs.

  2. L’échange : dans ce cas des frais administratifs de 0,25 euros (TVAC) par titre seront facturés.

Dans les 2 cas, si une modification de la valeur d’achat des titres-services intervient, la différence de valeur vous sera facturée.
Pour demander un remboursement, déclarer un vol ou une perte demandez-nous les documents adequats , renvoyez-le nous, dûment complété, en y joignant le volet droit des titres-services.

Résumé

 

Coût

Non-réception des TS

gratuit

Réception de TS erronés

gratuit

Remboursement

0,25 € / commande

Echange

0.25 € / TS

Déclaration de perte/vol

0,25 € / commande

Je réside dans un immeuble à appartements, puis-je utiliser mes titres-services pour le nettoyage des parties communes ?
Non, vous ne pouvez les utiliser que pour l’entretien de votre domicile privé.

Je possède une résidence secondaire, puis-je utiliser mes titres-services afin d’en  assurer l’entretien ?

Oui, c’est possible mais uniquement si cette résidence se situe en Belgique, que l’occupation en est strictement personnelle et que vous possédez un numéro de registre national belge.

Puis-je assurer le nettoyage de la partie professionnelle de mon habitation grâce à mes titres services ?

Non, par exemple faire nettoyer une salle d’attente n’est pas autorisé. Vous ne pouvez utiliser vos titres-services que pour l’entretien de la partie privée de votre domicile.

Le travailleur titre-services se blesse durant sa prestation.  Que dois-je faire ?

Les entreprises agréées ont l’obligation d’assurer le travailleur contre les accidents de travail. 

Le travailleur titre-services abîme ou casse quelque chose chez moi, que dois-je faire ?

Prenez contact avec Tip Top Services dans les 3 jours ouvrables, elle vous fera part de la démarche à suivre.

Comment se servir de ces titres-services ?

En pratique, rien de plus facile… Vous datez et signez les titres services que vous remettez à l’aide-ménagère après ses prestations. Une heure de travail entamée  = 1 titre service.